Vers une crise ouverte européenne

L’Europe est en crise, c’est un euphémisme… Sans doute dans la foulée du scrutin européen des 6 au 9 juin, Jupiter et Saturne devraient probablement conduire à une crise ouverte et explosive pendant l’été à venir.

L’Union Européenne est au bord de l’explosion. En cause, la gestion bureaucratique et idéologique des bureaucrates arrogants de Bruxelles… Ils ont mené à l’invasion migratoire du Vieux Continent et à l’explosion de la criminalité qui en découle; leur adoration pour les normes et règlements écologiques en tous genres a ruiné l’agriculture, l’économie et le bien être des Européens; enfin, ils ont enfin saboté l’énergie par un marché truqué au service de la seule Allemagne. En résumé, ils ont ruiné l’âme du Vieux Continent et ruiné le pouvoir d’achat des Européens.

Le bilan est horrible et la si sulfureuse présidente de la Commission de Bruxelles, Ursula von der Leyen, aura du mal à se faire réélire : déjà gestionnaire dispendieuse comme ancienne ministre allemande, elle a même fait pire à Bruxelles avec un coût exorbitant des vaccins Covid de Pfizer, alors que son mari est très lié à ce laboratoire. Elle est d’ailleurs poursuivie pour ses SMS avec le PDG de Pfizer, qu’elle refuse de rendre publics, et ses nombreux mensonges sur le coût réel des vaccins achetés et pour des millions ou milliards de doses finalement jetés à la poubelle…

Mais le reste de la Commission n’est pas en reste en matière de suspicions de corruption, d’opacité et de décisions boiteuses, malhonnêtes ou stupides contre les Européens. Jamais on n’a vu une Commission se dresser aussi ouvertement contre l’intérêt général !

La récente conjonction de Jupiter et Uranus, en date du 21 avril dernier, favorise les partis de droite radicale, comme le Rassemblement National en France. La même tendance peut cependant être observée dans les autres pays de l’Union.

Cela promet une forte poussée de la droite et de la droite radicale aux élections de début juin au Parlement européen. Il semble cependant que cela ne remette pas en cause la coalition centriste qui gouverne actuellement l’Europe. Cela dit, on ne sait jamais…

Surtout, on s’achemine vers un conflit entre Jupiter et Saturne qui sera parfaitement en place au mois d’août prochain (notre graphique ci-dessous). Ces deux planètes sont très influentes sur le Vieux Continent. A titre de repère caricatural, une conjonction et donc un renouvellement de cycle en 1940 avait conduit l’Europe à basculer sous le joug nazi…

Actuellement, on se dirige donc vers un carré négatif de 90° entre Jupiter et Saturne. Il va s’installer au mois d’août, et va exercer son influence théorique pendant plus d’une année entière jusqu’à l’automne 2025. Compte tenu de l’état déplorable de l’Union Européenne actuellement, la situation actuelle ne devrait évidemment pas s’arranger et probablement devenir explosive.

On se dirige donc très probablement vers une très grave crise politique européenne. Les peuples veulent recouvrer leur souveraineté, face à des bureaucrates privilégiés qui ont ruiné l’intérêt général en Europe. Cette contestation magistrale de ces élites auto-proclamées sera sûrement passionnante à suivre dans ses différents développements…

En vidéo sur YouTube :

Carte du carré Jupiter-Saturne du lundi 19 août 2024 :

Les commentaires sont fermés.